Un garde du corps Rwandais Président de la RDCongo!

Chers tous,

Nous passons à la vitesse supérieure.

Nous avons toujours affirmé que le Tusti Rwandais Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila fut l'un des gardes du corps du criminel NAZI Paul Kagame de l'Armée Patriotique Rwandaise.

Voici la preuve par image:

Cette photo authentique de la presse militaire rwandaise date du 13/05/1995, à un mois et demi du mariage civil de Joseph Kabila avec Mlle Luttegarde Kigeri à Kigali.

Vous pouvez clairement voir le Président Tutsi Rwandais Paul Kagame lors d'une inspection de ses troupes à Cyangungu, une année avant l'entrée dans l'Est de la RD Congo des troupes rebelles de l'AFDL dirées par le "Commandant Hyppo", ce dernier est identifié comme étant Joseph Kabila, le responsable principal du nettoyage génocidaire des camps des réfugiés Hutus Rwandais(200.000 morts) entre 1996 et 1997, à coup d'obus de mortier et de machette pour finir le boulot.

Sur cette photo, le criminel Paul Kagame est escorté par deux gardes du corps en treillis dont celui de sa droite n'est autre que Joseph Kabila, l'actuel Président de la RDCongo, candidat à sa propre succession. Quelle audace!

Nous allons distiller petit à petit, lentement mais sûrement toutes les preuves que nous possédons sur Joseph Kabila jusqu'à ce qu'il va retourner de lui même vers son Rwanda natal.

Vous serez étonnés de voir le vrai visage d'Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila, l'imposteur Tutsi Rwandais au service de Paul Kagame et de la maffia occidentale qui pille nos richesses minières. La vérité est très têtue.

Nous dédicassons cette photo souvenir à Mlee Olive Lembe notre future 1ère dame. Ca va se savoir.

"EZALI LIKAMBO YA MABELE YA BA NKOKO"

Avec nos sentiments patriotiques.

JB Labika.

Kinshasa/RDCongo

Muntu wa Bantu, Bantu wa Muntu