Le cas centrafricain ou Bokassa, la Centrafrique et les escroqueries de la France.

Une France de la plus sombre flibuste

Cette vidéo permet à ceux qui doutent ou qui ne connaissent pas encore en détail les rouages de la francafrique d´apprendre bien de choses. Une bonne occasion pour tous ceux qui se laissent ou se sont laissés abuser par les apparences métropolitaines françaises d´humanisme et d´honnêteté de revenir sur terre. Lorsque nous parlons de francafrique, nous ne définissons et ne décrivons pas une malédiction comme bien d´africains voudraient le faire croire, ou quelques fantaisies personnelles pour nous en prendre injustement à une France au dessus de tout soupçon et donc la maxime : liberté, égalité, fraternité étaient couverte de vertus et d´honneur. C´est plutôt le contraire : derrière toute cette façade surfaite, se cachent les intrigues et les sournoiseries les plus sales envers l´Afrique, et le cas de la République centrafricaine l´illustre amplement. Appréciez.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7197359614651441449

Remarquez qu´après avoir vu cette vidéo, vous faites désormais partie de ceux qu´on peut considérer comme des affranchis : ceux qui ne peuvent plus prétendre ne rien savoir. Oui, je sais: beaucoup vont prétendre qu´ils n´ont pas compris...serait-ce possible ?

Seuls les idiots et les gens foncièrement méchants et bas peuvent le prétendre. Ceux pour qui la liberté, la justice, le respect de la vie et de la liberté des autres n´est rien d´autre qu´une vétille; mais ceux-là, devons-nous en faire nos exemples ou ceux en qui nous avons aveuglément confiance ?

Musengeshi Katata

Muntu wa Bantu, Bantu wa Muntu

Forum Réalisance