Sur l´article d´Afrikara : Racisme autorisé ? «Dans ma circonscription il n’y a que des Noirs et des Arabes. L’idée de coucher avec eux me répugne», Sylvie Noachovitch, UMP.

Surtout ne pas s´échauffer pour des vétilles

Commentaire.

Je suis surpris que les africains donnent une telle résonance aux élucubrations d´une pauvre femme vraisemblablement frigide et souffrant d´un lourd complexe d´insatisfaction sexuelle. En juriste, cette femme doit savoir que ses avis personnels n´intéressent qu´elle-même. 33 % de français sont racistes, ne le savons-nous pas ?

Par ailleurs, la France est le pays le plus métissé de l´Europe ; n´est-ce pas la preuve que cette femme divaguait ? Les africains ne devraient pas se laisser instrumenter par de tels propos car ils viennent de gens que nous connaissons bien : les petits enfants d´esclavagistes et de criminels humains invétérés qui ont parsemé l´histoire de France de larmes et de saignées abondantes de millions d´africains, des indiens du pacifique, d´Amérique et du Canada, et même de 75.000 juifs francais qu´ils livrèrent sciemment aux fours crématoires allemands sous le gouvernement de Pétain. Ces gens, ils sont si vils et bas qu´ils entretenaient – et ce depuis 46 ans une francafrique honteuse et inhumaine envers l´Afrique. Maintenant qu´une d´elle vienne en prendre plein la bouche et exprimer son dégoût envers des relations sexuelles avec des noirs ou des arabes…cela ne m´étonne pas, autant que cela me laisse bien froids. La pauvre ; ne pense-t-elle à longueur de journée qu´à coucher avec des noirs ? Elle est bien malade, pour s´étaler ainsi…n´avons-nous pas entendu hier un congénère à cette pauvre qui attribuait à la bite des noirs tous les pêchers de la terre ? Et les africains s´échauffaient encore devant de telles débilités ? Cela me surprend vraiment ; de la part de ce genre d´individu, n´en avons-nous pas assez vécu ? Merci pour l´info, Pierre Prêche, mais nous avons vraiment plus urgent que d´entendre les élucubrations d´une vierge folle qui boit du café africain, mange du chocolat et consomme l´électricité produite avec l´uranium du Soudan…cette grande gueule gratuite, mes enfants ; c´est encore plus bête que la simple divagation de demeurée !

Musengeshi Katata.

Muntu wa bantu, Bantu wa Bantu.

www.realisance.afrikblog.com