Commentaire sur Grioo. com sur l´article : http://grioo.com/ar,noir_canada_la_liberte_de_la_presse_on_connait_pas_au_canada,15241.html

 

Tous des salauds envers les africains

 

Les africains doivent cesser de se faire d´illusions Musengeshi Katata ( 29/09/2008 02:09 )
Lorsque nous nous parlons de pillage et de crimes économiques minant sciemment l´avenir et la liberté des africains, c´est à peine si les africains écoutent ou lisent. Et pourtant, cela concerne les africains et les leurs. Mais lorsqu´au Canada on publie un livre, tout le monde accourt. N´est-ce pas un peu curieux ?
Les africains devraient cesser de se faire d´illusions en croyant qu´en atterrissant en occident et avec leur sourire, ils vont changer les choses, loin de là. Il n´y a qu´en se battant et en protestant contre ces méfaits évidents que nous allons recouvrer le respect de nous-mêmes et celui de nos fossoyeurs, parce qu´ils se rendront compte, ainsi que leurs sociétés, qu´ils ne sont rien d´ autre que de beaux salauds et que leurs fameuses valeurs de liberté ou de démocratie ne sont rien d´autre que de gros mensonges.
Et quant au respect que les occidentaux nous doivent, permettez-moi d´en rire tant que nous les aurons pas confrontés avec la vérité et notre véhémente et énergique protestation.

Musengeshi Katata
"Muntu wa Bantu, Bantu wa Muntu"

Forum Réalisance